Les chiffres négatifs ont-ils forcément une mauvaise influence sur votre vie ?

Publié le : 18 janvier 20223 mins de lecture

Selon Pythagore, les nombres gouvernent l’univers. Leur analyse vous permet de bien comprendre la loi de l’équilibre cosmique. Les numéros sont masculins ou féminins, musicaux, incomplets ou complets. Ils vous ont accompagnés depuis le jour de notre naissance, vous identifiant administrativement, ponctuant le temps et devinant les lettres derrière nos noms et prénoms.

L’influence des chiffres négatifs

Un nombre négatif ne porte pas atteinte à la personnalité ou au sort de celui qui le retrouve dans son nom, prénom ou date de naissance. En termes simples, il nécessite plus de réflexion et sa complexité nécessite une meilleure concentration sur soi. La personnalité semble plus nuancée, elle se heurte à un hic et doit démêler les indices de son histoire. Le nombre 10, par exemple, est représenté sous la forme d’une pyramide selon le nombre parfait de Pythagore. Le déchiffrer nécessite de percer les mystères des autres personnages qui le composent.

Les chiffres positifs et négatifs

En raison du nombre d’attitudes, la numérologie vous aide à articuler notre personnalité tout comme la façon dont vous vous présentez au monde. Il n’y a pas de prédictions, sauf la possibilité de mieux déterminer notre destin par une méthode plus psychologique que la divination.

Comme les pièces de monnaie, les nombres ont un côté lumineux. Le second semble plus obscur. Pour connaître l’aspect positif ou négatif d’un nombre, il suffit de procéder comme suit. Écrivez les 5 premiers nombres impairs sur une ligne. 5 nombres pairs apparaissent ci-dessous. En additionnant la première et la deuxième ligne, on obtient un résultat qui décroît entre 1 et 9.

Le fonctionnement de la numérologie

La numérologie est la science des nombres. Ceci est utilisé pour déchiffrer la symbolique des nombres qui font partie de nos vies et propres à chacun de vous. Il existe trois manières de trouver les nombres qui correspondent à nos schémas de numérologie : en utilisant les consonnes de nos noms, qui vous permettent d’obtenir des nombres qui correspondent à notre personnalité ; et en utilisant les voyelles de nos noms, qui génèrent des nombres liés aux désirs de le cœur ; plus notre date de naissance, plus le chiffre correspondant à notre destinée. Après calcul, vous obtenez ainsi les 3 chiffres qui composent notre carte numérologique et vous permettent d’en savoir plus sur vous-mêmes. Ces nombres sont généralement compris entre 1 et 9. Ils sont considérés spéciaux comme les nombres en miroir. Ensuite, vous devez déchiffrer les nombres négatifs et positifs en vous basant sur la numérologie afin d’appréhender leur impact.

Plan du site