Les 9 domaines d’application de la numérologie

Publié le : 18 janvier 20223 mins de lecture

Des individus recherchent des services de voyance pour comprendre leur avenir. Des personnes dotées des pouvoirs particuliers peuvent connaître significations des chiffres en numérologie permettant de découvrir les messages des anges, qui lui sont particulièrement dressés et réservés. Mais c’est quoi la numérologie ? Quels sont les nombres et chiffres des archanges ? Quels sont les 9 domaines d’application de la numérologie ?

C’est quoi la numérologie ?

La numérologie est une pratique déjà exploitée depuis des siècles par les hommes. Les voyants travaillent en basant sur la numérologie, sur les chiffres et leurs mystères pour attribuer des nombres importants qui ont un effet sur la vie des individus. Vous cherchez quel sera votre chemin de vie ? Grâce à la numérologie, les messages des anges peuvent être trouvés par déchiffrement. Une personne peut tout découvrir sur son avenir, son futur amour, son statut professionnel et même les problèmes auxquels elle doit affronter. Par conséquent, la numérologie est importante. C’est vital pour l’avenir de chacun. Les nombres et les anges sont interdépendants. Les nombres sont un outil essentiel pour la clairvoyance. En numérologie, les archanges ont également leurs propres numéros communs.

Les chiffres des archanges

Pratiquement, tous les chiffres de 1 à 9 sont utilisés en numérologie. Mais il existe particulièrement des nombres que les voyants considèrent comme des chiffres de porte bonheur. Comme chaque individu qui garde son numéro porte-bonheur. Les anges ont aussi leurs numéros habituels dans le monde des esprits. Il y a aussi des nombres ou chiffres qui sont spécialement attachés par les anges. Les nombres 000 et 111 font partie du nombre angélique correct. Les chiffres 444, 555 et le 666 sont considérés comme extrêmes des nombres appartenant aux êtres divins. Les nombres à trois chiffres comme 111, 222, 333 999, 888, 777 utilisés et exploités en numérologie ont des significations particulières pour les anges et voyants.

Les 9 domaines d’application de la numérologie

Les 9 domaines qui peuvent être cités comme domaines d’application de la numérologie touchent généralement la vie privée et professionnelle des individus. L’amour, la vie professionnelle, le problème financier sont les trois premiers domaines poussant les particuliers à visiter un numérologue ou un voyant. Connaitre sa personnalité le problème familial, le mariage sont également trois autres domaines préoccupants pour les individus. De nombreux particuliers ont aussi recours à la numérologie afin d’améliorer leurs vies sociales, leurs études ainsi que leurs échecs.

Plan du site